Carnet de route été 2013 – Jour 8 – Petite pause à Six-Fours-les Plages

J’ai un peu ralenti la publication de mes articles ici. Erf… Mes carnets de route pour raconter notre road trip de cet été, auraient dû être bouclés depuis longtemps! Malheureusement, je bossais sur d’autres projets (photos) qui me tenaient à coeur. J’espère pouvoir en parler ici prochainement! Septembre fut un mois riche en expérience et en rencontre !

Mais retournons à nos moutons !

Jour 7

Arrêt à Six-Fours-Les-Plages. Nous voulions nous poser avant d’attaquer une nouvelle semaine un peu sportive dans les calanques. Nous posons donc nos sacs dans un petit camping sympa « Au Jardin de la Ferme », à 15mn à pieds de la plage. Camping propre, mais attention, à l’heure de pointe pour les douches et sanitaires, il y a la queue! De plus pour l’eau chaude, il faut acheter des jetons (1€) à l’accueil. Nous n’avons pas utilisé nos 2 jetons (c’est plus économique de prendre les douches à deux ^^) et de l’eau chaude en Aout, ce n’était pas vraiment utile… Les jetons non utilisés sont remboursés.
Suivant les conseils de nos hôtes, nous avons opté pour les iles du Gaou (la petite et la grande), où nous avons passé une après-midi au soleil, dans une petite crique, les pieds dans l’eau. Et là oui, je me suis sentie réellement en vacances !
Le soir, diner sur la plage, pizza et bière fraiche….

IMG_1535-2_Fotor

 

IMG_1544-2_Fotor

 

IMG_1537-2_Fotor

4 A

IMG_1568-2_Fotor

 

IMG_1578-2_Fotor

 

La suite, je l’espère, arrivera très vite !!!

2 comments

  • Nicolas SIMON

    Six fours les plages, les îles du Gaou, les petites criques discrètes à l’abri des regards… avec cette impression quand vous y êtes d’être seul au monde… A découvrir… pour moi et ma moitié c’est fait et nous en gardons de très beaux souvenirs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *