Ma wishlist voyage pour 2018

Chaque année j’écris dans un coin une petite liste de mes envies de voyage. J’essaye de ne pas trop m’emballer et de rester réaliste, parce que mon petit kiff c’est de cocher mes petites cases à chaque fois que je réalise un de mes souhaits !

Les Dolomites

Les Dolomites se trouvent au Nord de l’Italie. La première fois que j’en ai entendu parler, j’étais avec ma couz’. Elle avait adoré. Tellement qu’elle repartait dans la région à l’occasion d’un trek. Et puis je suis tombée sur le fabuleux blog de Trip in Wild avec les photos magnifiques de leur semaine dans les Dolomites !  La montagne et la nature, tout ça lors d’un road trip ! Bref le rêve !

Crédit photo : Trip In Wild

Les iles féroé

C’est simple. J’ai vu une photo. Celle là :  Crédit photo :  Grégoire Sieuw

Une chute qui tombe dans la mer! Depuis, les iles féroés, situées entre l’Islande et l’Ecosse et sous couronne Danoise, sont devenues ma nouvelle lubie!! Faune sauvage, très peu peuplé, nature et rando, bref mon coup de coeur !

Les Etats-Unis

Et plus spécialement New-York (l’automne ou l’hiver), la Nouvelle -Orléans, ou encore la côte Ouest en mode road trip avec un lever de soleil à Monument Valley ! Oui rien que ça…

Bizarrement les Etats-Unis ne m’ont jamais réellement attirés. Je ne sais pas pourquoi. Mais là avec toutes les offres que je vois, je me dis quand même qu’on me lance des signes et ça serait bête de pas en profiter !!

Credit photo : Lost in the USA

Et quelques villes européennes ….

Amsterdam (la dernière fois remonte à quelques années déjà…), Bruges, Milan, Faro, Santorin.. Parfait pour de petit City Break vu les ponts qui nous attendent cette année !! 

3 réflexions sur “Ma wishlist voyage pour 2018

  1. Scham dit :

    ouiiii !! les Dolomites je re valide !!
    et sinon Ecuador en mai si tu as tant de ponts que ça !! (ou Colombie, le planning n’est pas fix)
    besos couzine

  2. Grégoire Sieuw dit :

    Hello Raissa, c’est moi qui ai pris la photo aux Féroé. Heureux que ça t’ait donné envie d’y voyager!

    Bonnes aventures en 2018,

    Grégoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *