Petit tour à Londres

Mes articles sont de plus en plus rares malheureusement. Pourtant depuis Annecy cet été mon acolyte et moi avons fait un tour à Londres. Ce fut ma 4ème visite là bas et la 2ème fois à la même époque (le hasard…).

On a donc voulu découvrir cette ville cette fois sans se presser. Prendre notre temps. Flâner dans les rues et marchés, visiter les musées, faire 1h de queue pour entrer dans l’abbaye de Westminster (effet Tudor, j’ai adoré cette série! Bon ok le mariage de Kate et William a également motivé cette visite…). Bref prendre son temps! Ne plus courir à droite à gauche pour voir le maximum de choses en peu de temps.

Et ça nous a plutôt bien réussi! On a même croisé la Reine Elisabeth ainsi que le Prince Philip dans leur voiture ! on était à moins de 2m! et bien sur, un peu choquée par cette rencontre, je n’ai même pas eu le réflexe de lever mon appareil photo!

1

london2012_9

london2012_10

2

london2012_8 Camdem et ses échoppes… Il ne pleuvait pas ce soir là, la chance!

london2012_7

london2012_3

Chez « Canteen » pour le déjeuner : Pies chicken, green, et une « purée » . Délicieux. En face mon acolyte avait choisi un roast beef, potatoes, green, carrot and yorkshire pudding. Oui il a un bon appétit!

london2012_2

london2012_4 On ne présente plus « The Breakfast Club » ! L’endroit parfait pour un bon et vrai English breakfast! Nous avons eu de la chance, pas trop d’attente ce jour là. Côté nourriture, nous étions satisfait, plus un déjeuner qu’un petit déjeuner, rassasié en sortant!

london2012_6

london2012_5

london2012_11 Un Fish and Chips dans un pub. Bon sans plus!

3

Des images de mes anciens séjours à Londres ici.

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *