#Siseng

La folie des burgers commence à s’essouffler. Du moins pour ma part. Je commence un peu à me lasser du « campagnard » au Camion qui Fume ou de l’indétrônable « Alphonse » du Big Fernand. J’avais besoin d’un peu de nouveauté. C’est chose faite avec le Bao Burger de Siseng !
Situé à proximité du  canal St Martin, ce petit « bar restaurant asiatique » propose une carte simple et très alléchante.

Qu’est ce qu’on mange ? Un bao burger aux 5 épices et des springrolls poulet mariné au saté , accompagnés de frites de patate douce. On reste prudent et simple pour une première expérience!

Le burger est bon, la viande goûteuse et bien assaisonnée, un petit goût sucré avec cette sauce tamarin. Les springrolls sont frais et délicieux. Les frites de patates douces sont sucrées et la cuisson parfaite! Compter environ une quinzaine d’euros pour le burger+frite et une dizaine d’euros pour les springrolls. Les portions sont moyennes, mais le goût et la qualité des produits sont bien présents!

Siseng est une bonne et jolie découverte, qui je pense deviendra rapidement ma petite cantine lors de mes escapades le long du canal Saint Martin !

Siseng – 82 quai de Jemmapes 75010 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *